Paste your Google Webmaster Tools verification code here
Consultation dentaire en français +48 797 808 730 contact@dentisteenpologne.fr
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Anna Lesniewska
Si vous nécessitez une restauration de dents sur implants spécialisée, n’hésitez pas à contacter notre consultant dentaire francophone ANNA qui vous renseignera sur tous les details de votre cas:
contact@dentisteenpologne.fr

CENTRE D’IMPLANTOLOGIE DENTAIRE POLOGNE

Cette clinique d’implantologie spécialisée, située près de la Grand-Place de Cracovie, propose une gamme complète de prestations liées à la pose des implants aux patients venant de toute la France et du reste de l’Europe. Notre CENTRE D’IMPLANTOLOGIE DENTAIRE est dirigé par un chirurgien-dentiste fort de 20 ans d’expérience, Arkadiusz Makowiecki, spécialisé en chirurgie dentaire et implantologie qui pose en moyenne 300 implants par an.

Nous coopérons avec les meilleures entreprises internationales spécialisées en implantologie. Notre offre d’implants s’adapte à tous les budgets et aux exigences de santé de chaque patient.

 

Avant la pose d’implants, les interventions suivantes peuvent s’avérer nécessaires :

  • Augmentation du volume osseux à l’aide du matériau BIO-OSS (bone augmentation, bone grafting).
  • Élévation du plancher sinusal (sinus lift) : une intervention qui s’avère souvent nécessaire avant la pose des implants.

Si vous nécessitez une restauration de dents sur implants spécialisée, n’hésitez pas à contacter notre consultant dentaire francophone ANNA qui vous renseignera sur tous les details du procès.

Conditions difficiles pour la pose des implants. Quand faut-il appliquer l'élévation du plancher du sinus maxillaire (SINUS LIFT) et en quoi consiste-t-elle ?

Les conditions difficiles pour la pose d’implants sont caractéristiques de l’os maxillaire postérieur, le plus souvent. Il s’agit notamment de l’édentement partiel, car l’extraction des dents latérales entraîne une disparition de l’os particulièrement rapide, suivie d’une augmentation de la cavité du sinus maxillaire. La quantité d’os réduite dans la partie latérale du maxillaire est à l’origine des recherches visant à trouver des techniques opératoires qui permettraient de poser des implants dans ce secteur particulier. L’une de ces méthodes, la plus répandue, consiste à élever le plancher du sinus maxillaire et a introduire du materiau osseux  du patient ou bien des biomatériaux dans l’espace créé entre le plancher du sinus maxillaire et la membrane muqueuse tapissant cette cavité, maintenue en position haute. Il s’agit d’une intervention relativement peu invasive ; au Centre d’Implant Pologne , cette procédure est pratiquement systématique avant la pose des implants. En général, la cicatrisation lors de la pose d’implants avec élévation du plancher sinusal se déroule sans complications, bien que la durée de cicatrisation se prolonge jusqu’à 9 mois. Lors du diagnostic préliminaire, le chirurgien-dentiste déterminera la nécessité éventuelle d’intervenir au niveau du sinus maxillaire, résultat de la tomographie à l’appui.

Dans certains cas, cette intervention s’avère nécessaire dès le début : lorsque les patients optent pour une restauration prothétique complète sur implants.

Contact

X