Paste your Google Webmaster Tools verification code here
Consultation dentaire en français +48 797 808 730 contact@dentisteenpologne.fr
IMPLANT DENTAIRE POLOGNE/IMPLANT DENTAIRE HONGRIE
IMPLANT DENTAIRE A L’ETRANGER
IMPLANT DENTAIRE CRACOVIE

Les restaurations prothétiques sur implants sont le traitement le plus recherché par les patients français venant au CENTRE DE SOINS DENTAIRES ET D’IMPLANTOLOGIE CRACOVIE. Si vous souhaitez restaurer votre denture, bénéficiez de notre offre d’implants dentaires. Notre offre comprend les implants de qualité premium de la majorité des leaders dans le domaine de l’implantologie, tels que Straumann, Nobel, Camlog ou Thommen. Nous disposons aussi d’implants de qualité de classe medium, comme Neobiotech ou Alfa Bio à partir de 350 € pour une vis. Consultez les tarifs des implants disponibles. Au CENTRE DE SOINS DENTAIRES ET D’IMPLANTOLOGIE CRACOVIE, le chirurgien-dentiste spécialisé en implantologie vous conseillera quel type d’implant sera pour vous le meilleur. Vous pouvez choisir parmi les producteurs mondiales des implants a des prix affordables: 


LE DEROULEMENT DU TRAITEMENT D’IMPLANTOLOGIE DENTAIRE

ETAPE PAR ETAPE

IMPLANTS. 1ÈRE ÉTAPE : DIAGNOSTIC PENDANT LEQUEL UN CHIRURGIEN-DENTISTE SPECIALISE EN IMPLANTOLOGIE EVALUE : l’état des dents et des gencives, la position des dents, les problèmes d’orthodontie éventuels, les raisons qui ont provoqué la perte des dents ainsi que les indications pour la pose d’implants. Nous réalisons les empreintes de travail qui serviront à fabriquer les modèles diagnostiques en plâtre et à préparer les guides chirurgicaux.

L’examen par tomographie volumique à faisceau conique (Cone Beam) du maxillaire et de la mandibule : Cette technologie de pointe permet de réaliser, par  tomographie 3D , des images tridimensionnelles du maxillaire ou de la mandibule, des sinus maxillaires et de la cavité nasale, ainsi que des articulations temporo-mandibulaires. La tomographie est l’examen qui fournit une image tridimensionnelle permettant d’évaluer en détail l’état des dents et des os maxillaires ainsi que de programmer les traitements, notamment en implantologie. Grâce au logiciel spécialisé EasyGuide (Keystone Dental USA), nous pouvons simuler le traitement sur l’écran et prévoir la taille des implants en nous basant sur leur image virtuelle. Il s’agit d’un examen sans risque pour nos patients, car l’irradiation est comparable ou inférieure à celle d’une radiographie panoramique classique sur cliché.


IMPLANTS. IIÈME ÉTAPE : CHIRURGIE 

Pose d’implant en un seul temps opératoire : l’avantage essentiel de cette méthode consiste à réaliser une seule intervention chirurgicale où l’on pose l’implant et la vis de cicatrisation au niveau de la gencive. En général, les points de suture sont enlevés après une période de 7 à 10 jours. Nous procédons à la prise des empreintes pour la restauration prothétique définitive plus tard, 4 à 5 mois après la pose de l’implant.

Pose d’implant en deux temps opératoires : C’est un autre cas de figure. L’implant est posé sans vis de cicatrisation lors de la première intervention chirurgicale. L’implant posé est recouvert étanchement par la gencive et les points de suture (implant enfoui). Comme dans le premier cas, les points de suture sont enlevés après une période de 7 à 10 jours. Une seconde intervention chirurgicale ayant lieu 3 à 5 mois plus tard permet de découvrir l’implant et de placer la vis de cicatrisation. À partir de ce moment, la cicatrisation définitive des gencives dure 2 semaines. Et ce n’est qu’à ce moment que les empreintes sont prises en vue de la restauration prothétique définitive.


IMPLANTS. IIIÈME ÉTAPE :

PROTHÈSE, COURONNES, PONTS EN PORCELAINE

Pendant ces visites, les empreintes dentaires sont prises, des essayages successifs ont lieu et comme résultat final du travail prothétique réalisé, le patient obtient une couronne prothétique fixée sur l’implant. À présent, les restaurations prothétiques sur les implants, que ce soient des bridges ou des prothèses céramiques, sont la forme la plus demandée permettant de restaurer les dents perdues. Les patients apprécient non seulement l’aspect esthétique de cette solution, mais aussi sa stabilité et le confort accru de la mastication.

« Comme si la nature nous avait offert des dents toutes neuves »  – se réjouissent-ils, oubliant rapidement les prothèses classiques instables et les dents manquantes.

PRIX POUR IMPLANTS DENTAIRES POLOGNE
OFFRE SPECIALE POUR IMPLANTS DENTAIRES

 

 

arek w kitluSOLO
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dr AREK – chirurgie dentaire, implantology

Dr. SYLVIA – restaurations des dents sur implants